Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Canada Dry
2 octobre 2013

Retour des articles

Pour plusieurs raisons:

  • Parce que j'ai des articles en attente depuis un certain temps
  • Parce que ce blog c'est aussi mon carnet de route en quelque sorte et qu'il faudrait qu'il soit à jour
  • Parce que bosser c'est bien, mais c'est pas une excuse pour rien branler autour
  • Parce que les lecteurs ont besoin de lire

Les prochains articles concerneront donc:

  1. la route vers Tadoussac et la découverte du Canada en mode carte postale.
  2. la visite d'Ottawa: capitale nationale.
  3. l'adaptation à l'administration du pays, la paperasse etc.
  4. mon point de vue très personnel sur la culture au travail.

Si tu lis encore ce blog, c'est que t'es fan, et ça, ça fait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est possible de faire un article spécial, mon point de vue sur le monde de la nuit à Montréal (ou au Canada plus généralement si tu as de la manière), en mode Bernard De La Villardière ?
ô Canada Dry
Publicité
Archives
Publicité