Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Canada Dry
17 décembre 2012

Dernière ligne droite avant 2013

Tous ceux qui croient à la fin du monde vont trouver cet article inutile.

Tout d'abord, le debrief de la première session ski. Le matos que j'ai loué est génial, pour les initiés, les fixations flow sont vraiment un gain de temps énorme en haut des pistes. Bref on verra bien si la planche et les chaussures tiendront toute la saison. Seul inconvénient de la session d'hier, il n'y avait pas de pistes "difficiles" d'ouvertes, l'équivalent de nos pistes rouges. Et comme je n'ai pas encore envie d'aller me casser les dents sur les noires, j'ai passé ma journée à naviguer entre les bleues et les vertes, parfaites pour apprendre en toute tranquilité.

DSC01236  DSC01231

Pour les forfaits, c'est à l'ancienne, tu bipes une fois en début de journée, et après on arrête de te prendre la tête.

Sinon, l'effervescence des festivités de fin d'année se fait sentir, le centre ville ne désemplit pas malgré la neige et les températures négatives (-8°C aujourd'hui). Les lumières se voient sur les fenêtres voisines, et on sent que ça va être sympa.

Plus de nouvelles dans quelques jours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors il est prévu -16°C dimanche et -19°C lundi ! Joyeux Noël ;)
W
J'espère que le vent était pas trop lourd ce jours là ;)<br /> <br /> -8° ça y est tu commences a regretter ? ! ;)
ô Canada Dry
Publicité
Archives
Publicité