Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Canada Dry
30 décembre 2012

Si cela arrivait en France...

... et bien le pays serait paralysé!!

La quantité de neige tombée durant les trois derniers jours est juste hallucinante, on voit des voitures bloquées, des amas de plus de deux mètres de neige sur les bas cotés. La nuit, on croirait presque qu'il y a des airs de fin du monde.

IMG-20121227-00021  IMG-20121227-00022

Il a fallu carrément creuser des allées pour pouvoir sortir de la résidence, et encore, ça se recouvre très rapidement.

IMG-20121227-00019

Et pour finir voici la vue que j'ai quand je veux aller sur ma terrasse... Génial hein?

DSC01241

Bon et pour info, ça c'était moi il y a 15 jours quand ça me cassait déjà les c***** de déblayer 10 cm de neige, je vous laisse imaginer le délire pour déblayer maintenant !!

IMG-20121219-00016

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hey merci pour le commentaire, oui les proprios des voitures garées en créneau galèrent terriblement ! Pour le reste, les services de déblayage de la ville sont très efficaces, et ici, tout le monde trouve cette quantité de neige.... normal ! ;)
P
Le pays a l'air tout aussi paralysé, non ? En tout cas, je n'aimerai pas être le propriétaire de la voiture sous la neige :)
ô Canada Dry
Publicité
Archives
Publicité