Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Canada Dry
22 octobre 2012

L'art de savoir lire !

Direction le stade olympique !! Google Maps indique 3,6 km, on va donc y aller à pied. Alors, c'est peut être le manque évident de sport qui me fait dire ça, mais 3,6 km à pied c'est plus long que ce que je pensais, j'ai mis un peu plus d'une heure à les faire alors que je pensais marcher assez vite. Bon alors, vous me direz, quand on ne sait pas lire: on lit 3,6 au lieu de 6,6... les boules..

IMG_0230 IMG_0232

IMG_0231

Voilà pour les photos, c'est quand même assez joli, faut le reconnaître, même dans le métro, on voit les anneaux olympiques, les presque 7 km de marche valaient largement le coup.

IMG_0233

En sortant du métro, 1km à faire pour me rendre chez moi, donc on va d'abord tester ce "meilleur hot-dog du monde" aperçu quelques jours plus tôt. Franchement, c'était bon mais pas extraordinaire.

IMG_0228

Allez une super carte postale en direction de la France et fin des visites pour aujourd'hui !

IMG_0234

Demain, à la recherche d'une voiture de marque française.

Publicité
Publicité
Commentaires
ô Canada Dry
Publicité
Archives
Publicité