Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Canada Dry
2 novembre 2012

OMG il fait froid, ça y est !

Habitué à sortir en jean's, sweat à capuche avec juste un t-shirt en dessous, c'est aujourd'hui que j'ai senti la douleur passer.

Le mercure est descendu et s'approche des 5°C en maximale et on passera dans le négatif la semaine prochaine. Ça reste supportable, le plus inconfortable étant de passer de 5°C à l'extérieur à une chaleur étouffante dans le métro.

Capture d’écran 2012-11-02 à 15

Pour couronner le tout, pluie (fine) au programme donc on va attendre dimanche pour remettre les pieds dehors: visite de little Maghreb au programme !

Sinon, pour ceux qui aurait l'idée future de m'envoyer du courrier, par la poste, avec des timbres et tout, je change d'appartement dans 2 semaines et je vais là: http://montreal.c-la.com/Square_Benny_409/Francais.html

Une colocation qui s'annonce sympa avec un geek étudiant de 19 ans à Polytech' Montréal (ingénieur en informatique, ça s'invente pas !). 680CAD (533e) tout compris (électricité/eau/internet) avec ENFIN le retour du lave-vaisselle si cher à mes yeux, du sèche linge, de la femme de ménage, de la PS3 et d'un écran 48" pour suivre les Lakers. ô joie ! Je vous tiendrais au courant de l'adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
apparemment non, il serait peut être temps d'apprendre le C++ sérieusement ;)
A
sympa l'idée de la colloc !<br /> <br /> finalement tu peux pas te passer des informaticiens ;)
ô Canada Dry
Publicité
Archives
Publicité