Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Canada Dry
30 octobre 2012

Journée MO-TI-VA-TION

William Somerset Maugham a dit: "Si vous voulez bien manger en Angleterre, prenez trois breakfasts". Vous ne savez certainement pas qui est ce cher William, moi non plus, vous vous en foutez? Moi aussi! Mais j'aime bien sa citation.

Alors même si on n'est pas en Angleterre, c'était breakfast à midi pour moi, parce que j'ai eu l'éclair de me faire des pancakes!! La recette est très compliquée, cela nécessite un courage et un savoir faire hors-norme. Toutefois, quand on a le talent et une boite magique, tout devient beaucoup plus simple...

IMG_0283

Le principe est assez simple, même pour les gens aux faibles QI. Il faut lire la notice! Notice qui dit qu'il faut mélanger la poudre avec de l'eau selon des proportions bien précises. Perso, je me suis arrêté à la ligne qui disait qu'il fallait mettre de l'eau donc les proportions ont été choisies au pif. Mais ça s'annonce quand même bien!

IMG_0282

Bon au final, ça devait ressembler à ça (gauche) et ça ressemble à ça (droite).

Capture d’écran 2012-10-29 à 23  IMG_0286

Donc j'estime que c'est plutôt paaas maaal d'autant plus que c'était super bon.

 

Ca m'a également donné plein d'énergie pour aller cracher mes poumons en arborant mes super runnings jaune fluo !

IMG_0274

(la classe, n'est-ce pas?)

Publicité
Publicité
Commentaires
ô Canada Dry
Publicité
Archives
Publicité